Garden Party chez les Playmobils !!

Maintenant que les puces jouent des heures aux Playmobils dans leur nouvelle maison de poupée, je suis tranquille à mon Babysitting !! non je plaisante !! on ne chôme pas nous !! donc après la maison, voici maintenant le jardin des Playmobils !! Très facile et très rapide il ne vous faudra pas grand chose et peu de temps pour créer un joli petit jardin pour ces petits bonhommes !!

Matériel :

  • Du carton
  • Cure-dents
  • Bouchon de vin
  • Colle
  • Peinture

Ici j’ai pris deux fonds de carton de pizza que j’ai collés ensemble (l’un sur l’autre) pour que ce soit plus épais. Peindre en vert le carton. Pour les barrières : un cure-dent planté dans deux bouchons, vous pouvez mettre deux cure-dents aussi. Les peindre, puis les coller tout autour du carton. Peindre un petit lac en bleu et quelques fleurs et le tour est joué !!

Laisser un commentaire

