Rillettes de sardine

Coucou les Loulous !! J’espère que votre semaine débute bien !! Lors de ma soirée à l’épicerie Servan dont je vous ai parlé dans mon dernier article le chef Jésus nous a donné un défi : cuisiner une boite de sardines venant de l’épicerie !! J’ai opté pour une recette de rillettes aux sardines pour accompagner vos apéros.

image
Ingrédients :

Une boite de sardine à l’huile d’olive
La moitié d’une petite boite de fromage frais
Une échalotte
Un petit oignon
Le jus d’un citron
Une petite poignée de ciboulette
La mie de deux grandes tranches de pain

image

La recette est très simple, il suffit de mettre dans le bol d’un petit mixeur tous les ingrédients puis de mixer doucement. Si les rillettes sont trop liquide, l’astuce est de rajouter de la mie de pain.

Dégustez sur du bon pain avec quelques feuilles de mâche et un verre de vin blanc !!

 

2 réflexions sur “Rillettes de sardine

Laisser un commentaire

